NSFW Warning
This page may contain elements which are considered Not Safe For Work.
Description
Trop Bon : Une révolution dans la communication autour de la sexualité à Madagascar
Dans un pays où la sexualité reste un sujet largement tabou, Trop Bonest une publicité audacieuse et innovante qui brise les stéréotypes pour faire un impact mental fort. Réalisée en collaboration avec Nova, distributeur officiel du produit, cette campagne avait un objectif clair : annoncer l’arrivée de Trojan à Madagascar tout en transmettant un message puissant et inédit.
Notre défi ? Transformer la perception du préservatif masculin, traditionnellement orientée vers les hommes, en une approche centrée sur le plaisir féminin. L’avantage clé que notre client souhaitait mettre en avant était simple mais disruptif : avec Trojan, le plaisir féminin est amplifié.
Pour réussir cette mission, nous avons choisi une stratégie de démythification et d’éducation subtile, tout en conservant une tonalité accessible et engageante. L’idée était de montrer que, même si l’homme porte le préservatif, cela ne diminue en rien le plaisir des femmes, mais au contraire, le maximise.
Cette campagne n’a pas seulement annoncé l’arrivée d’un produit sur le marché, elle a aussi lancé une conversation nécessaire dans la société, encourageant une vision plus ouverte, respectueuse et inclusive de la sexualité. Trop Bon, c’est bien plus qu’une publicité, c’est un message d’empowerment et de modernité.
Avec cette initiative, nous avons osé relever un défi social et marketing tout en respectant la sensibilité culturelle, pour marquer durablement les esprits. Et nous y sommes parvenus.
This NSFW professional campaign titled 'TROP BON' was published in Madagascar in December, 2024. It was created for the brand: Trojan, by ad agency: Monde Parallèle agency. This Digital medium campaign is related to the Health, Personal Accessories, and Pharmaceutical industries and contains 1 media asset. It was submitted 2 months ago.
Credits
Agence de publicité : Monde Parallèle agency
Producteurs & réalisateurs : Rivière Thomas & Fanirimalala Rakotoniaina
Scénariste : Rivière Thomas